Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchou et Loulou se marient...rétrospective d'une future mariée en or
9 septembre 2011

Un grand merci

Le 25 juillet 2011 (c'est un peu antidaté, mais la future est overbookée!)   Merci à toutes pour cette mémorable surprise ! Un EVJF comme je l'imaginais, avec les meilleures nanas autour de moi ! Je retiendrais de cette escapade madrilène l'activisme des "indignés", la gastronomie by night (= des tripes), les musées à faire et à refaire, le quartier gay, mes nouveaux potes de boîte, et ma métamorphose physique pour la soirée du samedi...sans compter tout ce que j'ai laissé au fond de mes trous noirs !!! J'espère ne pas attendre le mariage de la prochaine (tiens tiens mais de qui donc ????) pour renouveler ce genre de petits week-end....L'appel est lancé ! . Enfin, un grand merci pour ce cahier rose..... Je n'en dirais pas plus, histoire d'entretenir le mystère.... MERCI ma best, emma, Julia & coco. RDV au prochain épisode  
Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchou et Loulou se marient...rétrospective d'une future mariée en or
  • Le 10 Septembre 2011 restera gravé à jamais dans nos mémoires mais surtout dans celle de Julie... Faisons en sorte que cette 2011 soit aussi pétillante! Enjouée! et Merveilleuse! Girl Power!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité